rss slogan rood zwart 1000px
Roof Safety Systems accorde la priorité à la sécurité. Par conséquent, tous les systèmes sont conformes à la norme sur la charge de soulèvement (25 kg) et sont certifiés par Aboma. Roofs Safety Systems a obtenu dernièrement le certificat de conformité à la norme de sécurité EN 13374 classe C pour les touts inclinés. Il s’agit de la plus haute norme en Europe s’appliquant aux systèmes anti-chute. Vous pouvez regarder ci-dessous les enregistrements vidéo de ces tests de sécurité.



Test de sécurité
Pendant le test, on laisse rouler contre le système anti-chute  un cylindre d’une longueur d’un mètre, d’une section de 35 cm et d’un poids de 75 kg, d’un toit incliné présentant une pente de 60° et d’une hauteur de 5 mètres. L’inclinaison du toit et la hauteur de chute induisent un impact très puissant et très rapide du poids contre le système. Le test est exécuté plusieurs fois sur différents éléments du système. Le système anti-chute doit résister à cette charge. Ce test simule la chute d’une personne d’une hauteur de 5 mètres.
Concept & webdesign: mi68 waardecreatie - ©2003-2018 RSS - Disclaimer - All RSS systems are designed and engineered by AJE B.V.

roof safety systems logo 160x83px